http://www.reseau-dda.org/
icone-header-compacticone-header-compact
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER
Receive by email our news and information
 
Newsletter

Video Interviews

NEXT PREV

Multidisciplinary Projetcs

NEXT PREV
  • Maxidreams

    Maxidreams

    Florence Doléac Projet soutenu par la Fondation Nationale des Arts Graphiques Plastiques F.N.A.G.P./ 2018

    
Edition du lit n°1 & 2/ Keymouse.eu à Gabriac et pour La cuisine / Négrepelisse
    published on 17 aug. 2020
    // Access to the section //

Residency Logbooks

NEXT PREV

ÉVÈNEMENT RÉSEAU

Work Opportunitie

NEXT PREV
  • DDA La Réunion

    Documents d'Artistes La Réunion recrute un·e chargé·e de mission pour le poste de coordination générale et développement de l'association.

    Missions principales : Coordination générale de la structure, du programme d'activité annuel et développement de l'association.

    Conditions :

     

    - CDD 11 mois

    - Temps partiel 27h/hebdomadaire

    - Lieu : La Réunion (974)

    - Date limite de candidature : 12 Décembre 2020

     

    Modalités de candidature :  Adresser lettre de motivation et CV par courriel à Leïla Quillacq : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Des entretiens en présentiel ou en visio auront lieu la semaine du 14 Décembre.

New records

NEXT PREV

Updated dossiers

NEXT PREV

ARTIST’S NEWS

NEXT PREV
  • Jérémy Liron

    Jérémy Liron

    Les heures
    Exhibition
    Orangerie du musée, Sens

    From 07/11/2020 to 01/03/2021

Studio visits

NEXT PREV

Open call

NEXT PREV
  • Prix COAL 2021

    Appel à projets
    Prix COAL 2021 - Forêt

    En quelques décennies, la forêt est devenue le symbole et le point de convergence des convoitises, des catastrophes environnementales et des luttes qui agitent le monde contemporain en crise. Treize millions d'hectares de forêts disparaissent chaque année, sous la pression de l'agriculture, du surpâturage, de l'exploitation du bois, et de l'urbanisation ; des pans entiers des forêts d'Amazonie, d'Australie, d'Afrique subsaharienne brûlent tandis que d'autres meurent sur pied sous l'effet du réchauffement climatique, privant ainsi la faune de ses habitats naturels. Partout dans le monde, des peuples luttent pour défendre ces réserves de vie et de culture et en faire les modèles de nouveaux mondes à bâtir.

    Créé en 2010 par l'association COAL, le Prix COAL est un vecteur d'identification, de promotion et de diffusion des artistes qui, à travers le monde, témoignent, imaginent et expérimentent des solutions de transformation des territoires, des modes de vie, des organisations, et des modes de production. Ensemble, ils contribuent à rendre visible les changements, à construire un nouveau récit collectif, un nouvel imaginaire, patrimoine commun en développement, cadre positif, optimiste et nécessaire pour que chacun trouve les moyens et l'inspiration de mettre en œuvre les changements vers un monde plus durable et plus juste.

    Le lauréat du Prix COAL bénéficie d'une dotation de 10 000 euros allouée par la Fondation François Sommer et COAL, répartie en une dotation et une
    aide à la production dans le cadre d'une résidence animée par le musée de la Chasse et de la Nature au Domaine de Belval, propriété de la Fondation
    François Sommer.

    Date limite : 1er mars 2021

Residencies

Work in the public space

NEXT PREV